Collectif Les nouveaux gardiens de phare - X6
- Vingt (20) auteurs;
- Chaque participant doit produire un texte, en format Word non protĂ©gĂ©, en police Times New Roman, Arial ou Calibri, taille 11 ou 12, de 2 000 Ă 3 000 mots, portant sur une personne qui lâa inspirĂ©;
- Dix (10) semaines dâaccompagnement dans lâĂ©criture du collectif Les nouveaux gardiens de phare, premiĂšre Ă©dition;
- Sept (7) accompagnements en groupe via Zoom, de 1h à 1h30 (dates et heures à déterminer):
- Rencontre #1 : Bien « sâencrer » avant de quitter le port;
- Rencontre #2 : Garder le cap avec la boussole de lâĂ©crivain;
- Rencontre #3 : Naviguer contre le vent avec précision;
- Rencontre #4 : Contourner les récifs et les bas-fonds;
- Rencontre #5 : Lever les voiles, le vent souffle!
- Rencontre #6 : Les piĂšces dâor cachĂ©es dans la cale;
- Rencontre #7 : Port dâattache : Les nouveaux gardiens de phare;
- Rencontre #8 : BONUS - Les remerciements du Capitaine;
- Un accompagnement privé de 30 minutes entre la rencontre #5 et #6
- Période de questions et réponses à chaque rencontre;
- Partage dâextraits des participants, avec apprĂ©ciation du groupe et de lâaccompagnateur littĂ©raire;
- AccĂšs aux rediffusions des rencontres dans lâespace client (Ă confirmer) ;
- Clause de confidentialité entre les participants et Le Gardien de phare ;
- AccÚs à groupe privé;
- Publicité, prévente et mise en marché offertes et organisées par Le Gardien de phare ;
- Gestion et organisation du lancement officiel du projet collectif;
- 150 copies livrées à domicile pour chaque participant, ou à un point de rencontre convenu.
đTu pourras garder 100 % des profits de la vente des 150 exemplaires que tu recevras. Un profit potentiel de prĂšs de 1000$!
Monique B.
C'est un super beau cadeau que je me suis offert. Je fais ma biographie et, Ă 72 ans, j'en ai beaucoup Ă rĂ©cupĂ©rer Loll ... Avec l'aide de JĂ©rĂ©my et de sa formation, j'ai presque fini de l'Ă©crire Ouff ! Oui j'ai eu des blocages et j'ai su passer au travers. Merci JĂ©rĂ©my.... C'est une thĂ©rapie faite Ă mon rythme, me redĂ©couvrir, parfois me questionner et m'accepter lĂ oĂč je suis maintenant. Je vous invite Ă vous faire aussi ce cadeau. C'est libĂ©rateur et j'ai rencontrĂ© de belles personnes dans le groupe.
Francine C.
Je suis inscrite Ă l'atelier d'Ă©criture autonome et j'avoue que je suis vraiment trĂšs agrĂ©ablement surprise du rĂ©sultat jusqu'Ă maintenant. Cet atelier est vraiment bien pensĂ© et nous pousse Ă aller de l'avant. Moi qui procrastinait, me voilĂ devenue bien disciplinĂ©e car j'Ă©cris chaque jour avec un but que je me suis fixĂ©e, et JĂ©rĂ©my est un ĂȘtre tellement authentique, humain et motivateur, que je pense Ă poursuivre pour un autre atelier en sa compagnie. J'encourage tout le monde Ă s'inscrire, c'est un super cadeau Ă vous offrir, et qui sait oĂč cela vous mĂšnera? Il n'y a pas de hasard il n'y a que des rendez-vous!
Karine O.
Wow! Bonne idĂ©e la clinique informative au deux semaines đ„ł Moi, je suis adepte de la formation et J' A D O R E. Une formation dans la simplicitĂ©, l'authenticitĂ©, le respect et mĂȘme la dĂ©couverte de soi. Une formation thĂ©rapeutique qui aide Ă avancer dans un projet ou simplement pour nous aider Ă Ă©crire pour se libĂ©rer simplement. Les paroles s'envolent et les Ă©crits restent đ En plus, JĂ©rĂ©my, est VRAIMENT humain et sympathique. Ă vos ordis....5-4-3-2-1 inscris-toi đ